Accueil - Toute l’actualité - MARQUES - Bubble organise l’avant 1ère d’Un conte peut en cacher un autre
Bubble organise l’avant 1ère d’Un conte peut en cacher un autre

Dimanche 1er octobre, l’avant-première du film s’est tenue au Forum des Images à Paris. Retour sur ce bel événement !

Le rôle de Bubble : être un porte-parole de la parentalité positive en inspirant les parents et les enfants avec plusieurs médias : un magazine gratuit et contemporain, un site, une newsletter, des évènements et des livres.

Chaque saison, BUBBLE MAG propose une sélection cinéma de qualité pour éveiller la curiosité des enfants et leur ouverture vers le monde. Depuis un an, ce choix est établi en partenariat avec Benshi, le guide en ligne du cinéma pour les enfants ! Leur objectif commun : valoriser des films orignaux, avec des qualités cinématographiques, picturales, d’interprétation, qui suscitent l’empathie du spectateur et les discussions en famille !

De cette collaboration sont nés des partenariats lors de sorties cinéma dont celle du 1er octobre où Bubble co-organisait avec Les Films du Préau cette avant-première. Ce film de Jakob Schuh et Jan Lachauer, les réalisateurs de Gruffalo et Monsieur Bout-de-Bois, est une adaptation d’un livre de Roald Dahl qui réinvente les contes de fées avec humour et intelligence !

500 personnes étaient présentes dont 300 enfants ! Ateliers marque-pages, photobooth, séance de dédicaces avec les réalisateurs… L’événement a remporté un franc succès !

En savoir plus sur le film

(Re)découvrir Bubble

 

Ces articles pourraient vous intéresser