Accueil - Toute l’actualité - FONDATION - Les collaborateurs ÏDKIDS se mobilisent avec Dons Solidaires pour les enfants fragilisés
Les collaborateurs ÏDKIDS se mobilisent avec Dons Solidaires pour les enfants fragilisés

Le 25 janvier 2017, l’équipe retail France d’ÏDKIDS organisait une journée de partage et de lien dans l’entrepôt de Dons Solidaires

Depuis 10 ans, la Fondation d’entreprise ÏDKIDS soutient des familles fragilisées grâce aux dons de vêtements, livres, jeux et jouets en partenariat avec Dons Solidaires. Cette association est une plateforme logistique qui récupère les invendus auprès des entreprises et les distribuent aux associations et personnes dans le besoin.

Pour élargir le champ de cette action, les collaborateurs du groupe ÏDKIDS.COMMUNITY se mobilisent depuis 5 ans.  

Cette année 36 membres des équipes retail d’ÏDKIDS ont préparé 300 colis « rentrée des classes », à destination d’enfants soutenus par des associations dans toute la France. Les collaborateurs ont trié par lot des stylos, des feutres, des gommes… pour ensuite les répartir dans les cartons d’expédition.

  •  « Une vraie séquence de travail partagée avec enthousiasme, énergie et beaucoup de plaisir. Une belle preuve de notre engagement collectif avec des hommes heureux ! » Nathalie Gentile Martin, Area manager France Est

Les pilotes régionaux ont également apprécié cette journée solidaire et collective :

  • Maryse : « A la fin de la journée, j’avais dans ma tête une vraie cour de récréation emplie de sourires et de cris de joie enfantins. MERCIIII pour ce cadeau offert à notre collectif. »
  • Marion : « Une journée sous le signe du PARTAGE, de l’ENTRAIDE et de la JOIE. Un vrai plaisir de pouvoir être un véritable acteur de notre engagement RHESSEME»
  • Frédérique : « C’est une journée que j’adorerais faire vivre à mes équipes de vente ! Ce fut une belle surprise, la rentrée des classes sera différente pour moi cette année ! »

Ces articles pourraient vous intéresser