Accueil - Toute l’actualité - ACT FOR KIDS - Love Maille de Jacadi : collection solidaire tricotée main
Love Maille de Jacadi : collection solidaire tricotée main

Cet automne, la 3ème édition de cette opération de partenariat entre la Fondation ÏDKIDS, l’association Amitié Partage et Phildar pour créer des collections Layette tricotée à la main par des femmes en réinsertion est de retour chez Jacadi!

Jacadi a créé 8 modèles intemporels de vêtements dédiés aux tout-petits de 3 à 6 mois, Phidar a offert ses plus belles qualités de laine et une dizaine de femmes formées et suivies par l’association Amitié Partage ont tricoté cette collection.

L’objectif de l’opération Love Maille est de leur permettre de retrouver confiance en l’avenir et de les accompagner pour rechercher une formation qualifiante ou un emploi. Depuis le lancement de ces opérations, près de 50 femmes ont retrouvé le chemin de l’emploi (formation professionnelle ou embauche).

De début octobre jusqu’en mars 2018, cette collection capsule de 300 pièces sera en vente sur le site de Jacadi : pull brodé, chaussons, bonnet… et pull miniature pour l’ours en peluche Martin, désormais emblématique de la marque !

L’intégralité des bénéfices réalisés par Jacadi seront reversés à l’association !

Ce partenariat solidaire est une des actions proposées en magasins pour permettre aux clients Jacadi de faire un joli geste pour aider des mamans et leurs enfants !

Retrouver la collection

Pour découvrir le projet en vidéo

Ces articles pourraient vous intéresser