Accueil - Toute l’actualité - ACT FOR KIDS - Okaïdi remporte le Trophée de L’Enseigne Préférée des Français dans la catégorie Mode Enfants
Okaïdi remporte le Trophée de L’Enseigne Préférée des Français dans la catégorie Mode Enfants

Depuis 1996, Okaïdi s’engage pour des valeurs optimistes et militantes et encourage chaque enfant à être acteur, responsable et heureux. Anne Pirot, directrice de la marque et Eric Vandendriessche, directeur général ÏDKIDS.COMMUNITY, reviennent sur la singularité de la marque plébiscitée par les consommateurs.

Anne Pirot : « Cette distinction est le fruit d’un travail collectif. Elle récompense la constance de l’engagement d’Okaïdi depuis 20 ans au service de l’enfant qui grandit. Elle nous encourage à aller plus loin encore dans le développement de produits et services bénéfiques et militants. Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos clients, parents et enfants, pour leur confiance et leur implication à nos côtés ! »

 Eric Vandendriessche : « Cet engagement, nous le partageons avec toutes les marques de produits et de services de la communauté ÏDKIDS. C’est également ce projet formidablement enthousiasmant que récompense ce trophée. Il renforce notre volonté et notre légitimité d’agir ensemble avec et pour les enfants. En 4 mots: WE ACT FOR KIDS ! »

En savoir plus sur le label “Enseigne  Préférée des Français » : Cette étude annuelle de l’attractivité des enseignes de distribution en France est menée par le cabinet d’audit E&Y. Un panel de 7 000 consommateurs Français, a été interrogé en ligne afin de noter 250 enseignes dans 17 secteurs d’activité différents. Le classement final est établi sur 11 composants de l’offre, tels que la sélection d’articles, les prix, le rapport qualité-prix, les aspects pratiques, ou les services. L’objectif de ces prix : guider le consommateur face à la multiplication de l’offre sur le marché grâce à l’avis de pairs.

Découvrir l’événement

Ces articles pourraient vous intéresser