Accueil - Toute l’actualité - ACT FOR KIDS - SOS Doudou : un service Obaïbi
SOS Doudou : un service Obaïbi

Parce qu’Obaïbi connait l’importance des « doudous » pour les enfants, la marque a mis en place un service pour les parents en cas de perte

 Le doudou a un rôle central dans l’acquisition de l’autonomie psychique l’enfant. Il lui sert d’objet transitionnel pour l’accompagner et le rassurer en l’absence de sa mère. Par exemple, à la crèche, le doudou peut être d’une grande aide au moment de la séparation d’avec le parent. L’enfant s’y réfère pour calmer sa colère, sa tristesse.

En cas de perte, l’enfant peut être déstabilisé. Pour remplacer ce petit compagnon, Obaïbi dispose d’un service « SOS Doudou » qui permet de retrouver certains modèles issus d’anciennes collections. Chaque année, des invendus sont précieusement mis de côté pour un éventuel remplacement de doudou perdu ! Les articles sont répertoriés dans un fichier accessible au service client.

En cas de perte, les parents peuvent consulter le service client (par mail ou téléphone) ou envoyer un message via la page Facebook Obaïbi. Pour optimiser la recherche, l’idéal est de fournir un maximum d’information dont la référence sur l’étiquette et une photo dans la mesure du possible.

Ces articles pourraient vous intéresser